GDM User meeting 2015

Du 27 au 28 Janvier 2015 - Orléans (BRGM) - Conférence
A l’occasion de la sortie de GDM 2014, véritable boîte à outils du géologue dont les applications s'étendent à de nombreux domaines des géosciences, le BRGM organise une conférence dédiée aux utilisateurs de ce logiciel, les 27 et 28 Janvier 2015 à Orléans.

Les 27 et 28 janvier 2015 se déroulera au BRGM à Orléans le GDM User meeting, conférence dédiée aux utilisateurs du logiciel GDM.

GDM, une boîte à outils du géologue

Véritable boîte à outils du géologue dont les applications s’étendent à de nombreux domaines des géosciences, GDM est une suite logicielle du BRGM.

Ce User meeting est organisé par le BRGM à l’occasion de la sortie de "GDM 2014 Edition Standard", la nouvelle version 7.1 du logiciel GDM, et de son extension "GDM MultiLayer 2014".

Favoriser les échanges entre utilisateurs du logiciel GDM

Ces journées des utilisateurs s’articuleront autour d’exposés thématiques proposés par des intervenants issus des différentes disciplines des géosciences, ainsi que de présentations de GDM 2014 par ses concepteurs.

L’objectif est de favoriser les échanges, de présenter et faire essayer la nouvelle version de GDM et son extension MultiLayer.

Des ateliers de formation pratique sont programmés pour vous faire découvrir ces fonctionnalités avancées. Des tables rondes sont également prévues afin de recueillir les besoins des utilisateurs et de partager et mutualiser les expériences.

DATES ET LIEU

Du mardi 27 janvier (9h00-18h00) au mercredi 28 janvier 2015 (9h00-13h30).

BRGM (salle Aquarium)
3 avenue Claude Guillemin
45100 Orléans

Accéder au plan d'accès et voir la liste des hôtels à proximité

INSCRIPTION

L’inscription est gratuite mais obligatoire pour tous les participants (utilisateurs et intervenants).

Les déjeuners des 27 et 28 janvier sont offerts par le BRGM, le dîner du mardi 27 janvier au soir sera à la charge des participants.

POUR ALLER PLUS LOIN

Découvrir le programme de la conférence et télécharger les présentations

En savoir plus sur le logiciel GDM

GDM User meeting 2015